Site web : https://www.devenez-entrepreneur.fr/
Source : https://www.devenez-entrepreneur.fr/nos-conseils-pour-concevoir-une-plateforme-de-marque/
Mettre en place des processus internes pour le branding Il est facile d'oublier l'importance des collaborateurs de l'entreprise lorsqu'il s'agit de branding. Pourtant, ils le sont. Dans cette étape, pensez à la portée que vos collaborateurs ont vis-à-vis des parties prenantes externes : Service clientèle, ventes, support technique, personnel de magasin, recruteurs...
Source : https://www.devenez-entrepreneur.fr/comment-concevoir-une-lettre-de-prospection/
En revanche, Microsoft écrit par exemple à propos d'un smartphone : "Dispose d'une caméra frontale full HD pour Skype". Il s'agit certes d'un détail technique, mais il est associé à un avantage "émotionnel" concret pour le client : le Skype. Les "témoignages", c'est-à-dire les déclarations d'autres clients sur votre produit, sont également des avantages clients clairs.